LA VILLE DE MONTRÉAL a honoré la Fondation de la mode de Montréal pour sa contribution remarquable à la formation et à la recherche dans le domaine de la mode et du vêtement.

À l’Hôtel de Ville de Montréal, le jeudi 3 avril dernier, un hommage particulier a été rendu aux pionniers qui depuis plus de 10 ans sont impliqués bénévolement dans la Fondation, organisme à but non lucratif et à vocation charitable qu’ils ont créé en 1990.

Depuis, la Fondation a réussi à distribuer 1 500 000 $ en bourses d’études afin d’aider des jeunes designers, des diplômés du collégial et des professeurs à poursuivre des études supérieures dans le domaine de la mode, soit au Canada, soit à l’étranger.

Sur la photo on reconnaît, assis de gauche à droite : Mme Michèle Boulanger-Bussière; le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay; le président de la Fondation de la mode de Montréal, M. Jacques A. Lefebvre; le responsable du développement économique et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, M. Georges Bossé. Dans le même ordre, debout : M. Serge Saucier; M. Pierre Bovet; M. Jean-Claude Poitras; Me Luc Giroux; Mme Natasha Prudent, représentante de M. Stephen F. Reitman; M. Elliot Lifson, représentant de M. Alvin Segal; Mme Marie José Beaudoin; M. Jacques Marchand;

M. Richard Veilleux; M. Michael Mamane, représentant de M. Herschel Segal ainsi que M. Henri Biard.